Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Connaissez-vous la péninsule de Knoydart ?

            Notre nouveau voyage hors de France nous mène pour la première fois, non pas en Angleterre, mais un peu plus haut : en Écosse. Autrement dit : En Grande-Bretagne ( Écosse + Angleterre + Pays de Galles) ou au Royaume Uni ( Écosse + Angleterre + Pays de Galles + Irlande du Nord).

    DSC02948.JPG

     

         Une décision importante prélude à ce voyage : celle qu'il ne se fasse qu'en train et non en voiture. Incapable de rouler à gauche, malgré le fait que l'on nous ait dit que les routes sont peu fréquentées ou que l'habitude se prend vite, nous ne dérogerons pas à cette idée que, pour nous, cela reste impossible ; Le souvenir d'un petit incident rencontré à l'Île Maurice, il y a quelques années, nous avait profondément marqués .

         Bref. Voyageurs du Monde, une agence que nous connaissons bien, nous accompagnera pour cette semaine de voyage, avec Yulia, "sa concierge parisienne", en cas de soucis.

         Du dimanche 27 avril au lundi 5 mai, nous avons prévu quatre étapes, chacune de deux jours, avec des activités et des découvertes quotidiennes. Pas le temps de nous ennuyer. Arrivée en avion à Édimbourg, puis direction vers les villes d'Oban, de Mallaig et d'Inverness, avant un retour sur Paris, via de nouveau, Édimbourg.

    DSC03370.JPG

    Lire la suite